Le haras des merles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le haras des merles

Bienvenue chère cavalier, cavalière dans le haras des merles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Box de LILI des merles [Andréa ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andréa
Admin
Andréa


Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2007

Box de LILI des merles [Andréa ] Empty
MessageSujet: Box de LILI des merles [Andréa ]   Box de LILI des merles [Andréa ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:00

Box de LILI des merles [Andréa ] 07112011

propriétaire:Andréa
Nom:LILI
Age:4,5 ans
Caractère:LILI peut se faire monter que par des personne de haut niveau ,elle déteste avoir un débutant sur le dos ,elle est peu gourmande,mais très caline,elle répond au aides et à la voie!
Histoire:aucune car elle est née ici!
Race:Anglo arabe
Robe:Grise

Ces notes:

Soins:206
Santée:104
moral:302

dressage:19,5/20
c.s.o:18/20
cross:18,5/20
jeu:15/20
balade:17,5/20
attelage:18/20
longue rêne:19,5/20

Ferrée:OUI - NON état des fers:200%
Débourée:OUI - NON


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-national.kanak.fr
Andréa
Admin
Andréa


Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2007

Box de LILI des merles [Andréa ] Empty
MessageSujet: Re: Box de LILI des merles [Andréa ]   Box de LILI des merles [Andréa ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:26

J'arriva au écurie et je me dirigea vers le box de LILI des merles (ma jument!)
je m'arrêta devans les porte et je lui donna sa ration de granuler plus des carottes!!

"coucou ma belle ,comment tu vas ?"

la jument en confiance me regarda et fit un oui

"ok moi aussi !!"

je parta et 10 minutes plus tard je revena avec ma grosse malette de pansage.Je rentra et ouvrit ma malette de pansage ,prenna l'étrille ,et étrilla Lili quelque minutes pour plus de tache de boue d'hier au paddock ,5 minutes d'étrille puis je posa l'étrille dans la malette et pris le bouchon,10 minutes plus de tache surles jarets,sous le ventre non plus puis je regarda sa tête toute sale alors je pris ma brosse douce et je lui netoiya la tête longuement que la jument s'endormit une fois fini elle dormais toujours alors je lui faisa un bisous qui la réveilla!

"ben alors ma belle tu aimes plus qu'hier la brosse!!"

je pris mon cure pieds et lui curra l'enterieur gauche suivit du droite puis posterieur gauche et posterieur droit,ensuite je fit la petit tourner de graisse,je lui metta l'antit pélliculs,puis je pris la brosse a crin pour bien étaler l'anti pélliculs sur tout les crins ,je fit la queu et après je lui enroula les membres dans les bonnes bandes de repos toutes chaude,la couverture,je l'attaha soigneusement et sorta du box pour la laisser manger car se n'était pas une morfalle!

"A toute a l'heure ma belle !"

Arrow suite au club house! Arrow

Revenir en haut Aller en bas
https://haras-national.kanak.fr
Andréa
Admin
Andréa


Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2007

Box de LILI des merles [Andréa ] Empty
MessageSujet: Re: Box de LILI des merles [Andréa ]   Box de LILI des merles [Andréa ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:23

[sois +10
santée+4
moral+2]
quand je revena je regarda LILI laicher sa mangeoire et je la regarda en dehors du box !
"Je suis là lili tu va aller au paddock !!"
j'ouvra la porte du box et la jument sorta sans le licol ,
"aller je te suis!!!"
la juent commença a marcher vers le paddock et devans un box vide elle s'arrêta regarda et continua sa route !!
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-national.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Box de LILI des merles [Andréa ] Empty
MessageSujet: Re: Box de LILI des merles [Andréa ]   Box de LILI des merles [Andréa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de LILI des merles [Andréa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Jella des merles[sophianne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le haras des merles :: Les écurie :: Les écurie propriétaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser